mon intervieuw etait mars passe... je suis deja a Floride! Je travaille food & beveridge au Canada. Bonne chance! ~ Jen
Slt slt, mon entretien s'est très bien très bien passé!! elle avait 'lair très contente la dame, elle a dit "really excellent" à son collègue pendant que je partait donc voila voila mais ca veut pas dire que suis non plus accepté!! ensuite j'ai eu un entretient en francais, la aussi il me semble que ca s'est plutot bien passé. Je dirai quoi quand j'aurai eu le résultalt!!!
J'ai oublié de vous dire que nous la réponse c'est entre le 16 et le 18 et c'est par mail que l'on est averti, sauf si jamais on a pas de nouvelle on peut contacter international service à partir du 23pour avoir la réponse!! suis très pressé d'etre à la semaine prochaine et de lire mon mail!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait j'ai installé Skype, donc si jamais quelqu'un voudrai chaté avec moi pour me donner des info sur disneyworld ou me poser des questions voici mon pseudo : cmaxdu62220
J'en peu plus!!!!! Lol c'est trop trop trop long l'attente!!! J'espere que ce sera dès le 16 que les mails partirons!!! Avec la chance que j'ai je devrai téléphoner car mon mail se sera perdu ou autre!! Jme demande si je suis prit, j'espere que oui, je suis entrain aussi de desesperer à l'idée de ne pas partir, j'ai peur d'avoir dit une betise ou alors de pas avoir été assez bien. Pourvu que je soit prit!! De tte façon je mettrait la réponse sur ce post!!!!!!!!!!!!
Allez tant pis, me suis tapé le culot, j'ai envoyé un mail à Noelli pour savoir quoi, pas de réponse pour le moment, je crois que j'ai pas été le seul à avoir envoyer un mail lol Bahh fo nous comprendre on VEUT partir lol donc on veut très vite savoir si on peut préparer les bagages ou si au contraire il faut les ranger, dans mon cas j'ai pas de bagages mais BON pas de soucis je VEUX en acheter!!! Je veux je veux je veux, c'est simple non?? Seulement hé petit hic c'est pas moi qui décide!!!!! Alllez je vais croire en une bonne étoile!!!!!! Jvous dis quoi si je c koi ke ce soit!!!
Bon on est le 16!! il est 12h36, tjr pas de news si je suis ou non accepté, j'ai reçu un mail de noellie, comment elle dit, elle ne peut aps savoir elel meme les résultats, car les réponses sont envoyés informatiquement, si je n'ai pas de mails d'ici le 18, il faudra que je téléphone le 23, mais je me demande si je ne serai pas mort du stress avant lol C'est horriblement long!!!!!!!!!! Je scrute sans arret l'icone de ma boite en espérant avoir enfin le mail de délivrance!!!!
18:46 j'ai recu plein de mail mais pas celui que je voulais!!!!!!!!!! Ca devient trop stressant la!! J'espere que ca va pas non plus etre retardé!!! une copine à recu son mail aujourd'hui elle est prise!!!!!! Moi aucun mail avec la chance que j'ai je le recevrai pas, je vais devoir téléphoner ss doute!! fé chié!!