Ok Ok merci pour toutes ces infoss!!! J'attend le mail de Noelli avec impatience, j'espere réellement que mon cv et ma lettre de motivation lui auront donné envi de me contacter. J'avoue être un peu inquiet, en effet j'ai recu l'accus de réception de mon recommané le 23/6 et depuis plus rien!!!! Je suis un peu étonné car en fait moi j'ai connu ce programme grace à des contacts de prefecture qui m'avait assuré que j'avais une chance. Pourvu au moins que je passe des entretiens!!
Ou alors ma photo ne lui aura pas donner envi, en effet suis pas parmi les canon dla beauté masculine française!!! Certe Disney n'emploit pas uniquement les beautés planétaire mais bon les gros laidrons ne font pas bon ménage!!!
je suis francaise de calais aussi!!! SAlut Moi cest aurore de calais!!! jai 26ans et jai aussi postule pour disney, jai envoye mon cv avec photo et jai toujours pas eu de reponse non plus. A ce qu on ma dit les entretiens auront lieu sur paris en octobre, donc normalment on devrait etre contacte vers fin aout debut sept. Est ce que tu as eu des nouvelles depuis lenvoi de ton cv? Nhesite pas a m ecrire si tu veux Aurore
salut !! vous puvez essayer de joindre international services ou envoyer un mail a noellie.... pour savoir ou en est votre dossier, cela ne coûte rien et sa peut lui montrer votre determination!!! allez bon courage a tous les 2, je vous laisse mon adresse mail, si vous avez des questions... sylvain_champon@msn.com bonne journée
ok merci de tes infos!! j'ai en effet contacter noelli, elle m'a dit par mail que on serait contacté en temps et en heure, sans doute qu'elle doit préparer les départs de ceux qui ont déjà été sélectionné!
voila voila j'ai eu mon entretien téléphonique aujourd'hui meme, ca s'est plutot bien passé, on doit me recontacter en septembre pour les futurs rendez vous sur Paris ou Lyon voila voila
bonsoir à tous, je viens d'apprendre pour la catastrophe aérienne et les disparu martiniquais, je voulais savoir, la compagnie aérienne qu'on prend pour aller aux usa c'est quoi??
j'avais eu mon entretient au téléphone, ca c bien passé, on doit me recontacter en septembre donc voila, encore une étape depassée!!!
Ah tiens des français ! lol Je suis Mélanie, et j'ai envoyé mon CV et lettre de motiv ya deux semaines! et en moins d'une semaine j'avais ma réponse concernant mon entretien! ils mapellent en septembre pour un entretien! enfin voilà !
j'aimerai bien aller aux entretiens de paris car je suis du pas de calais donc ce serai pour moi bien plus facile de prendre le train à lille pour aller à paris ke devoir aller à Lyon!! je t'ai rajouté dans mon msn mon pseudo c'est : CMAXDU62220@hotmail.com tu as quelle age au fait?
Ouais donc il y aurait de schances qu'on se croise si on est aux mêmes entretiens ! Je vais avoir 19 ans en Septembre, et toi?
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu 21ans le 16 Juin dernier. J'ai recontacté noelli par mail, normalement elle nous contacte fin septembre début octobre parce que les entretiens se font fin octobre début novembre voila voila
re, noellie m'a envoyé un mailje l'ai recontacté, j'ai rdv le 8 novembre à 9hr à l'entretien sur Paris, voila voila si jamais vous êtes dans le meme cas on pourrait peut etre s'attendre sur paris qu'en dites vous???
je viens de faire mon petit itinéraire, je suis du pas de calais alors je met sur ce forum mon itinéraire comme ca si jamais qqun prend le meme train ou le meme chemin il ou elle ne se trompera pas moi je prend le train à lille jusqu'a la gare du nord, gare du nord je prendrai le métro ligne 4 direction porte d'orléans, je descend à station St Michel pour prendre le RER C direction St Quentin et je descend à Champ de mars tour eiffel, et je seré pres du quai branly, lieu du rdv. QUi d'autre à son intervieuw le 8 novembre comme moi??
J'ai commandé mes billets de train pour le tgv. Qui d'autres à eu ses entretients?? Vous passez quand???,??
A pas de réponses ok ok lol peut etre que tout le monde ne connait pas ce site, c'est pas bien grave, bon ben une personne m'a demandé mon num de tel pour savoir les questions que j'aurai eu, je les mettrai sur le site si j'y pense!!! voila voila suis tout pret pour mardi lol le stress monte doucement mais RA PI DEMENT mdr