et bien toujours pas de new futur CM français????? dommage!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
barbara, henry et guillaume sont partis aujourd'hui direction floride, il semblerait que je soit le seul français sur ce chat à partir le 25 avril?? ca m'étonnerai quand meme!!!!!!!!!! ??? ??? ??? ???
Non tu n'es pas le seul, mais peu de monde connait wdwip ! mais t'inquiète... Tu rencontreras tout le monde dans l'avion!
J'ai eu les papiers pour le rdv à l'ambassade américaine, on est 23 à partir le 25 avril prochain, bon donc il devrait y avoir plus de français!! ENfin comme BArbara à dit je les verrai tous à l'aéroport et dans l'avion!!! @ bientot!! enfin c une façon de parler car y'a quand meme encore 62jours!!!!!!! J'ai eu le prix du billet : 445€ ca va encore j'aurai cru plus, enfin si on rajoute les 100€ du départ ca fait le billet à 545€ je trouve que c'est plus que correct, sachant qu'on voyage quand meme avec British Airways, meme une compagnie low cost en cherchant sur le net ne fait pas un prix aussi bas, enfin en tout cas j'ai pas trouvé moi!!!!!