Chefs de France ???

Discussion in 'Accepted/Current CRP Participants' started by Guifly, Jan 21, 2005.

1. Baddy

Baddy New Member

Salut Itchy! :) Alors comme ça ta date approche!!! tu dois etre excité ;) Il faudra que tu nous racontes :eek: !!! Où est-ce que tu bosse à DLRP? J'y ai travaillé l'été dernier et j'y retourne tres probablement cet été aussi. Après j'espère pourvoir partir le plus vite possible pour la Floride! (A condition de réusir l'entretien! :-[)

Sarastro, Bravo!!!
    Dis, tu penses que si je passe l'entretien d'avril je pourrais quand même réussir à partir pour le mois de septembre ??? I just can't wait!!!! keep thinking 'bout the interview!!!

Sinon, est-ce que vous savez combien de temps après l'entretien on a la réponse? I see everyone from UK that just had the interviews recently stressing so much! And they only have 15 days.... :-[ even thought I think it's such a long time.... :-\Last year when I had my interview for disney I had barely started it that they were already asking me if I was gonna live in the residences, how I was coming there and offering me a job. It did not even last 5 min!!!! :eek: The best thing is that it was a job fair, I didn't even know the disney recruiters would be there, I just thought I'd see what they were offering... ;D they made me sign right away, and at first I was like... "wow, what am I getting myself into? but then I got really excited! And I loved it" Best experience so far... :) and WDW must be so much better!!!

Tcho
    Claire

2. Sarastro

Sarastro New Member

Salut Itchy!

Pour DisneyParis je pense retourner à la Parade cet été... mais j'en suis pas sûr encore. Je te tiendrai au courant!

Hi Claire!

To be honest I cannot tell if you will be able to leave for September... I know there are still 12 places remaining, but they must be first suggested to people who have passed the casting of October...

I have encouraged some of my friend to go and pass this casting in Paris and Lyon, and I really hope we can meet as soon as possible over there... that is to say September or October.

Sorry Claire... good luck for the casting anyway!

3. Baddy

Baddy New Member

Than you Sarastro. I was asking because I thought Noellie said during the phone interview that the departures dates for the april Interviewees would be from september to march, I think. Well, I guess I'll just have to wait and see  ::)

By the way, which characters were you last summer? I remember one of the Pluto was really nice cause he posed for me in the backstage of sleeping beauty's castle, a really nice pic, and nice pose! Sorry went out of topic...

Bye!

4. Sarastro

Sarastro New Member

I have a Pluto size!

I did Pluto, Eyore (bourriquet pour les frenchies), Tweedle Dee/Dum, Prince John from Robin hood, Friar Tuck, Kenai, Rafiki... and some others... That was sooooo fun! I'll be back this summer from mid-june to the end of summer...

5. JorisMarseille

JorisMarseille New Member

Déconnez pas les gars on aura tous le temps qu'il faut en floride pour parler anglais...
    Gardez encore un peu notre langue...

Bon je n'en peux plus, j'attend la date du 7 avril avec une impatience énorme...Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui doit passer les entretiens a LYON ???

Et sarastro tu avais passé ton entretien en Novembre 2004 et tu ne pars qu'en Septembre 2005 ???
    C'est du a quoi, tu n'étais pas dispo avant ou c'est comme ca ???
    Car moi je passe l'entretien en Avril et si je suis pris il faut absolument que je parte avant le 1er Octobre 2005. Quelqu'un sait si ce sera possible ???

Merci et je vous envois un bisous du soleil Marseillais pendant qu'il caille sur toute la france !!!

6. Emybb5

Emybb5 Guest

LOL, ba ouai il faut parler français de temps en temps...

Je pense qu'il ya des possibilités que tu partes avant octobre. Moi j'ai passé mon entretien le même jour que Sarastro et je pars le mois prochain. Ca dépend...
    Mais tu vas remplir une fiche et on te demandera tes dates de disponibilités ; moi j'avais dit de janvier à août à peu près...

Bref, bon courage pour ton entretien d'avril et peut-être à un de ces jours, à EPCOT...

Emily

7. Sarastro

Sarastro New Member

ouaich... mes dispo étaient de juin à septembre (pour la fac), malheureusement, plus de places pour juin, pendant la grosse saison, ils ne recrutent pas, et donc je me suis inscris pour le 13 septembre. ce qui me fera septembre 2005/2006, pile poil pour la maitrise d'anglais 2006/2007...

je ne sais pas s'il y aura des places avant octobre... moi j'envoie plein de potes en même temps que toi et je vais les briffer à fond pour qu'ils réussissent et qu'ils puissent partir au plus tôt...

8. French Donald

French Donald New Member

Ne laissons pas mourir ce topic français  ;) ....
    Alors si quelqu'un a quelque chose à dire en français qu'il n'hésite pas... ;D

9. Guifly

Guifly New Member

Salut,

J'ai passé l'entretien le 4 Avril 2005, j'ai eu la réponse hier... je suis super content même si c'est un OUI sans date de départ...c'est la réponse intermédiaire en fait! Il n'y a plus de place pour septembre 2005 pour le moment alors à moins qu'il n'y est des désistements, je partirais en Mars 2006, voir avant, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce cas là!

En tout cas, je tenais vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont renseigné et en particulier EMY car c'est en grande partie grace à elle et à ses précieux conseils que j'ai réussit mon entretien! Alors MERCI EMY!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Peut-être à bientôt à WDW!
    Bisous!

Guillaume.

10. Emybb5

Emybb5 Guest

Salut Guillaume !

Je suis vraiment contente que ça ait marché pour toi, même si tu n'as pas eu de dates précises, c'est au moins une réponse positive... ;)

Et merci pour tes remerciements, lol, ça fait plaisir ! :D

Et bien écoutes, tiens moi au courant pour la suite des événements et tu as mon adresse msn, donc n'hésites pas...

A bientôt !

Ciao !

Emy
    8)

11. French Donald

French Donald New Member

Pas trop de remerciements sinon elle va avoir les chevilles qui vont enfler lol.....  ;) ;D

Non, félicitations Guillaume... C'est cool tu vas bientôt nous rejoindre au soleil 8).....

12. Emybb5

Emybb5 Guest

Si si, j'aime bien les remerciements lol...

Alex : :p

lol

Emy.

13. Guifly

Guifly New Member

Lol ;D
    Pour les remerciements, c'est plus que normal, toutes les questions qu'ils m'ont posé tu me les avais donné donc j'avais eu le temps d'y réfléchir...du coup je n'ai eu aucun "blanc" pendant l'entretien, ça c'était cool!

Je te garde dans mes contacts MSN comme ça tu pourras me tenir au courant...toi qui part bientôt ;)!!! Je te tiendrais aussi au courant de ce qu'il en est pour moi!

Encore merci et à bientôt sous le soleil de Floride!
    Bisous!

@+, Guillaume.

14. Baddy

Baddy New Member

Ah Guillaume c'est cool! Tu étais aux entratiens de Paris aussi donc.
    Moi j'ai pas de chance parce que... j'ai pas eu de réponse! Et oui je fais parti de ceux qui doivent rappeller le 22! Donc encore une semaine avant d'avoir une réponse :(
    Mais bon, on fait avec

En attendant Guillaume, je croise les doigts pour toi pour que tu ai vite une date de départ.
    Il y a de forte chance que tu partes avant le mois de mars, Noellie a dis qu'il y a toujours des desistements et qu'en principe elle arrive à caser tout le monde.

A bientot (en floride j'espère...)

15. Guifly

Guifly New Member

Salut,

Ah oui vraiment, elle a dit ça??? ??? Ce serait cool alors!!!
    Donc tu n'as pas reçu de réponse par e-mail....ta boîte mail est pleine ou quoi? Bizarre! En tout cas, j'espère que tu auras une réponse positive!!! ;) Croisons les doigts!

Bonne chance et patience...je sais, c'est très dur de patienter!
    @ bientôt....in Florida!

Guillaume. :)

16. Baddy

Baddy New Member

Bah non elle est pas pleine au contraire, j'utilise Outlook alors tout mes emails sont telechargé directement. J'avais jamais eu de prob avant avec les emails d' International Services, et j'ai bien reçu l'email de Jeff. ???

Sinon, je sais pas si elle l'a dit à l'interview mais elle l'as dit au télephone à un des candidats hier (c'est mentionnée dans la thread sur "l'attente des resultats pour wdw" à Forum disney central Plaza) (lien dans ma sig si tu connais pas)

@+
    Claire

17. Guifly

Guifly New Member

Merci pour l'adresse du forum, je ne connaissais pas!!!

@+, Guillaume.

18. slychamp13

slychamp13 New Member

salut à tous !!!

j'ai aussi passé les entretiens pour chefs de france !!

j ai recu ma réponse jeudi, et je pars le 18 octobre !!!je suis vraiment content !!

sinon j'ai egalement des amis qui ont eu un mails mais pas de date, j ai tel a noéllie, elle m'a dit qu il y avait bp d'annulation, donc reste confiant guillaume !!!

a+ ;)

sylvain

19. Guifly

Guifly New Member

Ouais, je ne me fais pas de souci...je suis confiant! Merci!
    Je vais quand même l'appeler demain, histoire de lui montrer que je suis là et que j'attends de ses nouvelles.
    J'espère quand même obtenir une date assez rapidement car c'est stressant de savoir qu'on va partir mais qu'on n'a pas de date précise.

Sinon, bravo à toi, le 18 octobre c'est cool comme date! @ bientôt en Floride ;)
    Bye!
    Guillaume.

20. slychamp13

slychamp13 New Member

resalut !!

je voulais savoir si quelqu un connaissait un forum ou l on peut dialoguer avec ceux qui ont passer les recrutements chef de france et qui vont partir chez disney??

merci

Share This Page