Chefs de France ???

Discussion in 'Accepted/Current CRP Participants' started by Guifly, Jan 21, 2005.

1. Baddy

Baddy New Member

Oui je parlais de l'entretien. En tout cas merci pour les renseignements!
    ZPS... malheureusement je me souviens d'aucune Julie cette été ??? mais franchement pas du tout. Peut-etre qu'on avait pas les meme shifts? Ya aussi le fait qu'on était trois Claire au DS (meme si j'étais la seule française) et que j'ai vite perdu mon nametag... alors après je suis devenue "Ingrid"... lol. ;D Si ça te dit quelquechose...

Quant aux entretiens, moi je sais que c'est à Paris mais je ne connais pas encore l'adresse exacte. En tout cas merci pour les conseils!

2. Ze Perfect Strange

Ze Perfect Strange New Member

Bon ok mais de toute facon c est pour ca que je m appelle ZPS i m just a perfect stranger nobody remeber me ;D
    Mais en fait c 'etait l'été d'avant..je suis trop stupide...j ia demissionné en 2003 donc forcement...mais bon Egidio était toujours manager lol!!
    Je suis sur que ca devait etre tres fun!!
    d'ailleur si tu as des photos sur ton pc, je suis entrain de faire un site sur le travail a DLRP et je suis en recherche de photos de fete résidences parcs et autres!!si tu en as tu peut m 'en envoyer sur Guillaume.cohen@gmail.com, ce serait tres cool, et evidemment je n oublierais pas de preciser que tu es l auteur...
    ZPS :p

3. @Joris Marseille

Ouais, j´étais CM pour le pavillion d´Allemagne. J´avez aussi une belle amie francaise...

Alors, ci tu as des questions, n´hesiste pas de me demander.

Putain, excuser moi pour le grammaire. Il y a que des fautes...

Travis

4. Charly

Charly New Member

Oui c marrant de voir que vous faites tous LEA en effet parce que moi quand j'y étais j'étais la seule à avoir fait ces études là!! En général c soit Tunon soit bts tourisme! LEA en force c bien, j'ai du lancer la mode :p
    Sinon c'est les vacances oui, mais au bout d'un moment on sature quand meme!! Qd j'y repense c clair que j'ai passé 6 mois de folie la bas mais si jsuis partie, et que pas mal shortent aussi en cours, c que tout n'est pas rose non plus! ;)
    Jveux pas vous démotiver paske c une expérience géniale mais au bout d'un moment on tourne en rond quand meme là bas...!! Après ca dépend des tempéremments aussi bien sur.
    Enfin bonne chance à vous tous!
    Charlotte

5. Emybb5

Emybb5 Guest

8)

Slt tt le monde !

Moi c Emy et j'arrive le 26 avril prochain.

6. JorisMarseille

JorisMarseille New Member

Salut a tous,

Bon moi pour ma part pas de LEA. BTS force de vente , licence de marketing et actuellement maitrise de management...Comme j'ai du mal a trouver ce qui me plait vraiment, je fais un peu de tout.
    Emy est ce que c'est toi qui est inscrite aussi sur le forum francais de disney, le PLAZZA forum, ou quelque chose de ce genre ???
    Si ce n'est pas toi peux tu nous expliquer comment c'est déroulé ta journée d'entretien avec les américains ?? Et surtout l'entretien en anglais, quels kestions ?

Moi pour ma part j'ai quelques infos sur le déroulement de la vie las ba, sur le travail, les party...etc
    Si certains sont friands de ces informations demandez les...

A bientot

7. Emybb5

Emybb5 Guest

Slt Joris.
    Eh oui, je suis partout. C bien moi sur le forum disney plaza -même pseudo en +.
    Pour ma part, je suis partante pr obtenir pleins d'infos complémentaires. No soucy...
    Sinon, jsais pas ce ke tu penses de ce site mais il est terrible !
    A bientot ;)

8. French Donald

French Donald New Member

Hey salut Emy,
    Tu es sure de ton adresse mail? a chaque fois ça ne marche pas...
    A + ;)
    Alex

9. Emybb5

Emybb5 Guest

Je vais checker sur mon profil si g pas fait d'erreur.
    Jtai mis un msg privé sur ce site.
    ciao

10. Emybb5

Emybb5 Guest

Mon profil est ok et normalement ya pas de pb.

c tout en minuscule, sans espaces, et mon prénom c un Y à la fin, pa IE. Voilà.
    Essai encor et tu me dis.

11. Itchy

Itchy New Member

Salut à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il y a quelqu'un qui arrive le 29 MARS 2005. Moi je serai en merchandise et j'ai trop hâte d'être la-bas[/color][/glow]. ;D

12. Emybb5

Emybb5 Guest

Hey Itchie !

Je n'arrive pas le 29 mars mais le 26 avril prochain, donc pas trop longtemps après toi... De toute façon, on va bosser ensemble. Je suppose que tu as déjà eu ton visa ? Moi j'ai RDV dans une dizaine de jours. En parlant de ça, j'aimerais bien que tu me dises comment se passe l'entretien au consulat, les documents que tu as ramené, et tout ce que tu sais quoi... Voilà, n'hésite pas à me contacter, mes adresses mail ne sont pas cachées.
    Ciao et à bientôt.
    ;)
    Emily

13. Itchy

Itchy New Member

Salut Emily !!!!!

Desolé pour avoir mis autant de temps à repondre mais je viens d'avoir ton message. J'ai repondu sur ta boite mail.
    Tu vas travailler ou ? et tu arrives le même jour que deux de mes amis.
    Si tu as besoin de plus d'info. demande moi il n'y a pas de problème.

A bientôt
    Itchy :D

14. Sarastro

Sarastro New Member

LE 9 novembre 2004, je savais que j'avais réussi l'entretien Disneyworld, mais il fallait "que je rappelle en mars pour avoir la date précise" car je suis étudiant en anglais LLCE (eh non! pas LEA!!) et qu'il me faut terminer cette satanée Licence...

DEMAIN nous sommes le 28 fevrier ET JE NE TIENS PLUS!!! je vais les appeler pour avoir la date (Croisez les doigts pour que ce soit en juin)...

Je vous lis et je n'en peux plus... je vois ces dates qui sont si proches...

Combien de temps faut-il pour faire un passeport plus visa?

15. Emybb5

Emybb5 Guest

Salut Sarastro !

C Emily, on avait un peu échangé des mails en janvier dernier, remember ...?
    Alors j'attends de tes nouvelles pour savoir quand est ce que tu pars, ok ?

Sinon, ton passeport mets 3 semaines à arriver, le formulaire est à retirer à la mairie et ça te coûte 60 euros.

Le visa, moi j'ai RDV au consulat la semaine prochaine (enfin...) et ça me coûtera 80 euros + l'appel téléphonique à 14,50 euros, + le chronopost à 9,90 euros et je crois que c'est tout...

Voilà, alors là il est 8h du matin, je croise les doigts pour toi et j'attends de tes news.

Bye.

Emily

P.S. : g une adresse messenger si tu veux dialoguer en direct

16. Sarastro

Sarastro New Member

ARGH! J'ai effectivement appelé et la femme qui s'occupe de nous (Noellie) n'est là que demain!!! DU coup, réponse demain matin à 9h!!

Je te file mon adresse MSN as well : operaopera20@aol.com... foila foila! a bientot d'avoir de tes news... sur MSN!

17. Sarastro

Sarastro New Member

I'M LEAVING ON SEPTEMBER, 13th!!! AAAAAAAAHHHHHH!!!

That will allow me to work in Disneyland Paris this summer... that's cooooooooooooooll!!!!!

18. rjshevy

rjshevy Guest

Ahhhhh...finally i can understand something!!!! lol

19. Emybb5

Emybb5 Guest

hey robyn !

now u understand French huh ?
    lol ;)

Congrats sarastro...

Sinon j'ai bien noté ton adresse
    ciao.
    Emily

20. Itchy

Itchy New Member

Salut sarastro !!!!

Felicitation moi je pars le 29 mars. Tu vas bossés à Disney paris j'y travaille actuellement tu seras affecter où ? si tu as des questions tu peux me demander il n'y a pas de problème, même choses biensûr pour les autres personnes qui lirons ce message.

Share This Page