Salut a tous, Je suis a la recherche de toutes informations pouvant m'aider a préparer mon face to face. Je dois l'effectuer le 07 Avril a Lyon. J'aimerais surtout etre renseigner sur les questions qui sont posés en anglais et en francais, sur l'attitude a adopté et j'aimerai savoir si il demande une expérience significative dans la restauration ou pas ? Si il y a des gens qui sont inscrit pr l'interview de Lyon il peuvent aussi se signaler, ca serait simpa de se connaitre un peu avant. Sarastro et emy, vous etes dispensé de réponse vous m'en avez déja bcp dit Merci a tous et Bonne journée
Salut, Ca c'est trop bien passé, mais bizarement cela c'est trés bien passé pour bcp de monde !!! Les recruteurs américains étaient vraiment trés simpa...On a plus parlé de mon experience au canda et de hockey, que du travail a disney. Avec les francais c'était simpa aussi ( les deux s'appelaient Philippe ), mais eux nous on demandé si on étaient bien au courant de ce qu'était réellment le programme de représentant culturel, car je suis monté avec 3 collégues et nous sortons tous d'une 4eme année d'ecole de commerce, alors le mec trouvé bizare qu'on veuille allez vendre des pains au chocolats aux américians, par rapport a notre cursus !!! Mais quand on lui a expliqué que nous c'était vraiment le concept qui nous branchaient, il nous a fait révé en nous racontant la vie las bas... Voila j'attend ma réponse avant le 14 avril pour partir en septembre ou octobre... Et toi comment se prépar"e ton départ ??
ouais ben c'est rare que ca se passe vraiment malll d'après moi content eque ca s'est bien passé jori !, je comprend pas vraiment ... tu a été interviewée par julie et stéphanie plus des recruteurs francasi ??, est ce que'ils vous on dit pour quelle période de l'année ils recrutaient ?? byebye bonne chance joelle
Moi quand je suis sorti j'ai bien cru que j'avais foiré.... Et j'ai été pris :! Pourtant je n'ai pas l'habitude d'être qqun de pessimiste.... Et toi Joelle... Tu arrives en Septembre? Tu vas travailler ou? Tu as pasé ton interview où? Bref je veux tout savoir ;D...... A bientot ...
Salut Joris ! Contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi ! Pour ma part, mon entretien s'était très bien déroulé et j'en étais très contente en sortant... Les recruteurs américains étaient très sympas et marrants même et le recruteur français était sympa aussi... Rien qui m'avait fait stressé en tout cas...lol Sinon, félicitations Joëlle pour avoir été prise : Alex et moi auront bientôt l'occasion de te voir... Où avais-tu fait ton entretien ? Et quand ? Sinon, les départs sont pratiquement toute l'année il me semble... Je sais que quand j'avais fait l'entretien en octobre dernier, les départs étaient prévus de février jusqu'à décembre, donc c'est plutôt étalé... Voilà . Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas ! A bientôt. Emily
hehe saluté j'ai fait mon entrevue a montréal, je viens de québec , ca as été un mois très éprouvant lol! je suis vraiment excitée j'ai hate ke septembre arrive !!! on étais a peu près 3 québecois a l'entrevue ( se mtl!0 ca ma vraiment surprise , je pensais que nous serrions juste des personne du québec finalement on étais minoritaire dans une ville francophoe! lol je cros que ca la du jouer en ma faveure je sais pas si les deux autres ont été prise , bref , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule " francaise" sur les boards!! et vous de ou venez vous et qund avez vous fait vos entrevues ?? byebye joëlle
Hello my french friend, Bon et bien j'ai était un peu tro optimiste. j'ai recu le mail comme quoi j'était retenu, mais qu'il n'y avait pas encore de dates pour moi et que je dépendai d'une annulation :-\ Deux solutions pour moi, soit j'attend tranquillement, soit je fais le tour de France pour casser la jambe a tous les mecs moins costaud que moi qui ont été pris Enfin nous sommes montés a 4 copains et 2 ont déja leurs dates...Ya plus qu'a attendre
Ba dis donc... C'est pas cool comme situation... En fait, tu dépends du bon vouloir d'un futur désistement si je comprends bien... Ecoute Joris, je te souhaite bon courage, en espérant que cela te porte chance ! Bye. Emily
Salut emy, Exact je dépend des autres et c'est trés frustrant comme situation...Enfin c'est ainsi... sinon j'ai vue que tu discuté avec mon pot sylvain, lui a déja ca date, j'espere que j'en aurai une proche de la sienne... Sinon le départ doit approcher pour toi, tu dois etre comme une puce ??? J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser en floride
Oui effectivement, j'ai un peu bavardé avec Sylvain. J'aurais d'ailleurs du me doûter que vous vous connaissiez, vu que vous venez de Marseille tous les deux...lol Enfin oui, mon départ est tout proche : plus que 5 jours d'attente !!! Je commence sérieusement à tourner en rond d'ailleurs lol, ça fait 5 mois que j'attends et j'ai arrêté de travailler, donc ça traîne en longueur par moments... Sinon, j'essaierai de donner des nouvelles ; tu n'as qu'à m'ajouter à ta liste de contacts msn et comme ça, on restera en contact jusqu'à ton arrivée. Allez, bon courage et à bientôt. Emy.