Hello, I'm new in WDWIP. My name is Nicolas. I'm french and 24. I got an interview in Paris next month for a waiter position in Chefs de France. If anyone can give me tips for the interview i'll be thankfull !!! As well i'd like to know how is life in WDW. Nice to "meet" you all . See u . Nik
Hi Nik, Don't worry about your interview. The most important advice I could give is to be yourself and really show initiative and interest in the program. They like to know that you really care about it and would then be a good candidate. Be proud of your country. Actually, just be proud of everything, your work, family, friends and any other pride enducing questions they ask.\ You'll probably still be nervous regardless, but try to relax. Enjoy the interview, it's actually alot of fun! -Jei
I m glad to see an answer already !!! Thanks Snow. Are you working in F&B ? How is the accomodation ? Is there good parties lol . Sorry to ask so much questions . Cheers Nik
slt je suis français moi j'ai eu mon entretien en novembre dernier à paris, tout d'abord j'ai 21ans je suis du pas de calais. J'avais très peur de l'entretien, jme disé ke les entretiens étaient peut etre spéciaux etc etc etc. bref rien de tout çà bien au contraire vraiment BIEN AU CONTRAIRE!! Tout d'abord si c'est à Paris c'est je pense au CRIJ, normalement il y aura emilie et charlotte d'international services et 3 personnes américaines travaillant pour Disney. Ils vont parlez qu'anglais, si tu comprend pas tout ne tinquiete pas du tout!!! Ensuite tu aura tu verra un ptit jeu ils donnent des cadeaux si tu répond bien, révise tes classiques disney genre le nom des parcs de floride, les 2 noms des paquebot disney, le dernier disney sorti et le premier dessin disney. voila voila moi en tout cas c'été les questions. bref ensuite tu aura ton heure de passage d'entretien, ca n'a rien avoir avec ton nom de famille par exemple moi mon nom de famille commence par le R je pensé etre parmi les dernier et bien pas du tout avec d'autres personnes on a été les premiers.Tu passe par une personne américaine puis une personne de chef de france ( ils sont 2). Moi j'été passé avec une dame américaine, super sympa, souriante, elle pose des questions sur ta vie, bref tinkiet ca va bien se passer, si tu trouve pas un mot en anglais, tu peux toujours lui demander : What the french for... moi c'était pour traduire le mot maraine. Soit toi meme, souriant, enthousiaste. Puis avec le français j'été passé avec mr Vrignon super sympa!! Il détend aussi. voila ensuite tu aura la réponse au bout de 2 à 3 semaines par mail! Moi je vais travailler à la Bakery. Si tu es prit et je le souhaite tu devra donner un chèque de 100€. Puis tu recevra le disney pack, un ensemble d'information, de papier à signer, à lire et un papier à faxer aux usa, ca coute dans les 6€ sauf si tu as un fax chez toi. tu devra si tu l'a pas faire un passeport pour ensuite appeler l'ambassade américaine à paris pour faire le visa. Moi j'ai mon rdv le 30mars à Paris. VOila voila, tu aura peut etre l'assurance médicale à payé les 3premier moi jj'en ai eu pour 158€ mais certains ne la payent pas donc tu verra bien!! Si tu as d'autres questions pas de soucis. jte donne mon adresse mail cmaxdu62@aol.com, cmaxdu62220@hotmail.com salut!!