I'm french I will be in florida for one year to the epcot french pavilion in april the 25 i would like to know if after my one year I can go to work on disney cruise???
salut, D abord felicitations pour ton taf a disney et prepare toi a avoir une annee folle et certainement la meilleur jusque la! t inkiete pas pour disney cruise lines si tu finis ton contrat il t embaucheront sans problemes et tu verras il font des sessions de recrutement dans les residences et tu pourras pas les loupers tellement y aura de flyers all over the place! si tu veut taffer en dehors de disney cruise lin, par exemple je suis sur Norwegian cruise lines, dans ce cas la je peut t aider mais bon je pense que tu vas vouloir faire DCl et vasy fonce! au fait si tu habite au commons 2312 c etait mon appart snif! bon courage! ZPS
Merci!!! lol ok si je suis dans ton ex apprt jferai un pelerinage lol AH ben moi je veux tafer dans un paquebot donc si jamais tu peut m'aider pas de soucis!!!!!!!
Tu fait quoi dans le paquebot?? fo etre calé en anglais?? tu es bien payé????? tu aime ce que tu fais? ( question débile parce que tu le ferai pas mais bon jla pose quand meme lol) et merci de m'avoir répondu!!!!!