French/Français?

Discussion in 'Applicants Discussion' started by cmaxdu62220, Jan 23, 2006.

1. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

slt, je voudrais savoir si il y a des francais qui partent bientot?? car on dirait qu'a part ceux à qui je parle sur msn les autres soient ne connaissent pas ce forum soit veulent rester discret lol

allez viendez parlez on va pas vous manger!!! ;) :D ;D :plol

2. Patric

Patric New Member

Moi et ma blonde on a comme futur projet de partir à Disney pour travailler!!! On vien juste de commencer à faire les démarches et ont se cherche vraiment un personne resource pour poser plein de question. Tu es une des premières personnes que je voient qui parle français en effet. Pour l'embauche... c'est compliqué? je peux tu habité avec ma blonde? J'ai une tonne de questions alors si c'est possible pour toi de rentrer en contact avec moi, ce serait très aprécié :D

Merci, Patric

3. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

slt pour l'embauche, moi c'est avec chef de france ca été, il semblerait qu'ils ne soient pas difficile pour recruter, pour ta copine bien sur qu'elle peut postuler y'a pas de probleme, par contre dans les commons c'est pas possible de dormir avec les filles enfin je ne pense pas.

Voila voila

4. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

bon pour le moment aucun français(e) qui vient sur le site :-\

néanmoins je me dit que je serai pas seul le 25 avril puisqu'on est 23!

5. ximenitz84

ximenitz84 New Member

HI!! My name is Ximena.. I´m from Mexico City... I´m 21 years old... I´ve been accepted in the Mexican Pavillion in F&B and will arrive as well as Max on April 25th...

Hope to meet ya all!!!!

PS. Sorry I didn´t write anything in french cause I don´t speak french, hope you speak english so you can understand me, if not Max will be my translator... LOL!!!

PS2. HEY MAX!!!!!

SEE YA

XIME

Share This Page