SAlut à tous ! J'ai passé mon entretien pour le programme academique le 8 fevrier à paris et à ma plus grande joie je suis pris. Je pars le 15 juillet. s'il y en a d'autres dans mon cas venez discuter !
Salut! Et félicitations!! Moi aussi j'avais postulé pour le départ de 15 juillet mais j'ai décidé d'attendre jusqu'en octobre (donc pas d'entretien jusqu'en mai, je suis trop triste ) parce que ma meilleure amie peut pas partir jusqu'là . C'était comment ton entretien? Tu vas faire quoi comme travail? Jess
Les interviewers essaient vraiment de te mettre à l'aise durant l'entretien. Moi jue pensais que sa c'etait mal passé mais bon ... Mon interviewer parlait avec un accent assez prononcé, des fois je comprenais rien.lol. Mais l'important c'est de garder le sourire et etre super enthousiaste.
Ahaha, mon français n'est pas bon. Mais, je veux écrire- les FELICITATIONS ! J'arrive dans Florida le 12 juin ! Et... Je suis TRES excité d'arriver de francophones parce que je veux APPRENDRE PLUS français. J'ai appris mon français parce que j'ai habité en Québec pour trois mois (c'est une BELLE province - je l'ai adoré) ! - Mais je veux apprendre plus ! Ahahaha et j'espère que le francophones a la patience ! ;D Les félicitations encore !
Your french is not bad ! No soucy i can help you to perfect your french but you must help me to perfect my english ! lol. Thanks for your congratulations. see you
hi, i also got accepted after the interview in paris! but im from germany, so i guess we wont be flighing out from the same airport! what position were you offered?? Greeting Lonja
hi lonja, I wiil be in "operations" position. I'm so happy ! Your interview was the 8th february ? I think, i ever see you during the interview. I think we don't take plane together but maybe we will together in university... See you