Anyone from FRANCE (Paris) for the 25th june ?

Discussion in 'Accepted/Current CRP Participants' started by Ayaya, Mar 25, 2006.

1. Ayaya

Ayaya New Member

Hi ! ^^
    I passed my interview last wednesday (March 22) ! Now i'm waiting for a mail or a phone call ô_ô ! I'm so exciting by the possibility to go there =D anyone else flying out (maybe) this date ? my interviewer was an old man ! But he was very cool :)

2. nammyIT

nammyIT Member

hey! I had my interview today with Hugh as well (the "old" man) :)
    he was soo nice and laid back, it was a pleasure talking to him
    at the end of the day I still couldnt force myself to leave the disney building and I even had the time to have a nice chat with him about all disney stuff....it was sooo great

Hope to see you down there!!!

Nam_it

3. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

Slt Nath,j'espère reelement que tuva réussir à trouver bcp de français sur ceforum, moi qu'une seule personne, les autres ne doivent pas je pense connaitre ce site!!

essaye aussi disney plaza, sur google tu aura unsitefrancais ca pourra j'espèret'aider!!

en tt cas tu c ka ton arrivée je seré la!! et les autres aussi. tente ta chance sur le salon mexan acceptados, ils sont super nombreux, ac un peu de chance tu trouvera des mexicains qui partiront le meme jour

4. Ayaya

Ayaya New Member

ouias il faut je veux pas me retrouver en sans amis la bas lol même si ca m'étonnerais bcp ô_ô !!!
    bref tu me tiendra au courant quand tu seras la bas pour me dire cmt va la piscine et si c'est vrai ce que tu m'as dis sur les norvégiens ô_ô mdr

5. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

oklol jte ferai des reportages vidéos si tu ve!!

6. Ayaya

Ayaya New Member

eet voilà j'ai les détails de mon vol !

départ à 10h30 le 25 juin pour miami et ensuite orlando =) et pour le retour c'est orlando cincinnati et ensuite paris !!
    Wha 1065euros au total :l ............ au fait max, Lauriane a été prise :D

7. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

slt!!!! ahhhhje suis ravi pr vous 2!!!

tu vois ta copine la qui stressée comme une folle!!

vous voyez vous serez ensemble!!

etben y'ena qui ont dlachance de voler avec air france!!!par contre c'est clair que le billet d'avion revient assez cher mais c'est normal, JUin c'est la haute saison.

DONC si je comprend bien, le club des chaudes en jupon va avoir 2nouvelles candidates aux Commons!!!

lol

8. komet

komet New Member

Salut a tous , moi j'attend toujours ouin!!!!!!!!!!!!!!
    Veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi ce club des jupons aux commons lol!!!!!!
    Bon croisez les doigts pour moi : reponse lundi mardi ou mercredi
    La pression monte c'est pas cool.... heureusement qu'il fait super beau!!!!!

Salut et j'espere a bientot

9. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

alalalaalallall on croise les doigts pour toi!!!!tu ppeux pas essayer sinon de contacter internatioanl pr voir ils n'ont pas la réponse??

le club des joyeux jupons c un délire en fait , je disé à nath que y'avé des grosses chaudasses aux commons et elleveut en faire partie, moi jvois pas blem à ce kelle demande sa carte de club lol

10. Matt1133

Matt1133 New Member

salut!

Je vient de Canada mais j'ai trouvé intéressant comment vous faites des abbréviations quand vous écrivez comme on le fait en anglais. J'espère de vous rencontrez bientôt!!!

11. Ayaya

Ayaya New Member

nous en jupon ?! non sacrilège... en string ô_ô lol !
    Ouais c'est juste un délire tout ca ! mais va yavoir shopping foly en attendant tt ca.

Le billet faut le payer en 1 fois en + le 11avril :l ca fait mal aux fesses tout ça... mais bon quand on aime on ne compte pas ô_ô !

Max je compte sur toi pour me faire un compte rendu de tout ça que je me prépare psychologiquement 8)

Bonne chance komet :p

12. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

ok tinkiete reportage pphotosur mon blog,lol tu sera une pro comme ca.

matt, en effet on utilise beaucoup d'abréviations!

13. Matt1133

Matt1133 New Member

oui! je dois lire au moins deux fois pour pouvoir tout comprendre!

14. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

J'essayerais de plus trop faire d'abréviations alors!!

15. komet

komet New Member

Salut a tous et merci pour le soutien !!!

Nath, je commence a sacrement apprecié ton franc parler :) ......

Je veux cette p...... de reponse !!!!! Ca va je bosse 7/7 dans 2 bars et un restaurant alors ca m'occupe l'esprit!!!

J'ai ma reponse en debut de semaine et si elle est positive je feterai ca sur paris vu que j'y suis certain jour de la semaine.
    El diabolito latino , bar cubain dans le XVeme, .....

Salut , je vous tiens au courant, ( salut Nath :) )

16. komet

komet New Member

Je pars le 16 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma reponse etait dans les dossiers spams depuis vendredi et je l'ai decouvert cette apres midi en me levant!!!!!!!!!!!!!!

17. Ayaya

Ayaya New Member

MDR t bete ô_ô !

Contente pour toi =) mais je te verrais pas je serais déja partie depuis 2 semaines lol !

18. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

slt heuresement que tu asregardé!!!!!!!!

saloperie defiltre spam!!

en tt cas félicitation!! a toi la joie now d'avoir ton disney pack, prévoir ton assurance médicale, demander ton acte de naissance plurilingue, puis d'appeler l'ambassade pour avoir un rdv, t'aura lachance de passer plus vitejecrois puisque le passeport biométrique en place lesgens ne vont plus demander de visa!!

en tt cas on severra en floride!

bon courage à toi MAIS SURTOUT FELICITATIONS!!!

19. Ayaya

Ayaya New Member

ouais le passeport biométrique n'existe qu'a Paris pour le moment c'est nul :/ !

Je devrais avoir mon passeport "normal" au plus tard al semaine prochaine. je sai spa strop comment ca se passe après... j'attends d'avoir le super pack disney :l

20. cmaxdu62220

cmaxdu62220 New Member

en effet la c'est Paris mais ca va "assez vite" s'étendre à l'ensemble de la France, voir le lien :

http://www.service-public.fr/accueil/passeport_e_calendrier_deploiement.html

Sinon tu va voir le disney pack est pas mal!!! Y'a bcp de papelard dont d'ailleur un papier à signer, dater et faxer aux usa.

Faut le faire c'est important, c'est pour dire que tu as bien eu le disney package, enfin stress pas c'est clairement expliquer, j'ai réussi à le comprendre c'est pour tedire mdr

Share This Page