Hi, I have been accepted on October 17th, I come from France (Nantes) and I'm 19.... Leave me your leaving date if you come from france and you go in the same period of me. thanx Simon
@simon44: Bonjour simon44! Je m'apelle Sören et j'habite en Alllemagne. Mon date departure et aussi le oct 17. Peut-etre on echange quelque informations?
Salut Simon! Enfin un français qui part là -bas!Par contre moi je pars le 12 septembre mais bon...Je m'appelle Jérémy et j'ai aussi 19 ans, je viens des environs de Bordeaux.T'as passé ton entretien à Paris aussi?Si oui c'était quand?Moi quai Branly le 21 mars. Bye
Hello ! jvous ai ajouté sur msn car je pars aussi le 12/09 !! par contre moi g passé mes entretiens sur Lyon .... et j'ai retrouvé personne qui était la bas aussi .... j'espere que vous lirez ce message !!! en attendant La-ter and Peace out
Bon Courage a vous tous n'oubliez pas le sisteme Americain est different de chez nous mais ont s'adapte . Personellement j'adore Disney World j'espere avoir l'occasion d'y travailler un jour .
Salut a vous!! Seb de st tropez > 22 ans!! Vous devez etre sur orlando maintenant! j'aimerai avoir vos impréssions sur le boulot, et la vie la bas!! départ le 6 février pour moi mon msn > astonseb@hotmail.fr
Bonjour Seb Je vais travailler a orlando en Juin en attraction . Tu viens de St Trop ? Je connais bien , la place de lices , le port , la Citadelle . cela fais 6 ans que je n'y suis pas retourné . J'allais souvent a La Croix Valmer en vaccances quand j'etais plus jeune . Je te souhaite bonne chance pour tes debut a Orlando . Je vais souvent la bas en vaccances a Orlando ca change de St Trop .
salut.. tout le monde ici.. mais.. il y a bcp. du temp que il ya un personne qui ecrit ici.. jajj je suis antonio, et je vais travailler pour F&B. le 20 feb. du Mexique et comme vous a vu.. mon francaice c´est ne pas le meillure, mais je veux le practiquer.. jaj je ne peux pas attendre pour vous connaitre Feliz Navidad!