Anyone accepted from France ( October 17th, or other date???)

Discussion in 'Accepted/Current CRP Participants' started by simon44, Apr 29, 2006.

1. simon44

simon44 New Member

Hi,
    I have been accepted :) on October 17th, I come from France (Nantes) and I'm 19.... Leave me your leaving date if you come from france and you go in the same period of me.
    thanx
    Simon

2. Sören

Sören New Member

@simon44:
    Bonjour simon44! Je m'apelle Sören et j'habite en Alllemagne. Mon date departure et aussi le oct 17. Peut-etre on echange quelque informations? :)

3. cocalightburger

cocalightburger New Member

Salut Simon!
    Enfin un français qui part là-bas!Par contre moi je pars le 12 septembre mais bon...Je m'appelle Jérémy et j'ai aussi 19 ans, je viens des environs de Bordeaux.T'as passé ton entretien à Paris aussi?Si oui c'était quand?Moi quai Branly le 21 mars.
    Bye

4. Razor_Flower

Razor_Flower New Member

Hello !
    jvous ai ajouté sur msn car je pars aussi le 12/09 !! par contre moi g passé mes entretiens sur Lyon .... et j'ai retrouvé personne qui était la bas aussi ....
    j'espere que vous lirez ce message !!!
    en attendant La-ter and Peace out :D

5. Sören

Sören New Member

Are there some others?

6. Poka

Poka New Member

Hi,

J'arrive le 05/12 en merchandise!

J'ai 24 ans et je suis de toulouse :)

7. msep003

msep003 New Member

Bon Courage a vous tous n'oubliez pas le sisteme Americain est different de chez nous mais ont s'adapte .

Personellement j'adore Disney World j'espere avoir l'occasion d'y travailler un jour .

8. sebdu83

sebdu83 New Member

Salut a vous!!

Seb de st tropez > 22 ans!!

Vous devez etre sur orlando maintenant! j'aimerai avoir vos impréssions sur le boulot, et la vie la bas!!

départ le 6 février pour moi

mon msn > astonseb@hotmail.fr

9. msep003

msep003 New Member

Bonjour Seb

Je vais travailler a orlando en Juin en attraction .

Tu viens de St Trop ? Je connais bien , la place de lices , le port , la Citadelle .

cela fais 6 ans que je n'y suis pas retourné . J'allais souvent a La Croix Valmer en vaccances quand j'etais plus jeune .

Je te souhaite bonne chance pour tes debut a Orlando . Je vais souvent la bas en vaccances a Orlando ca change de St Trop .

10. --Toño--

--Toño-- New Member

salut.. tout le monde ici.. mais.. il y a bcp. du temp que il ya un personne qui ecrit ici.. jajj

je suis antonio, et je vais travailler pour F&B. le 20 feb. du Mexique

et comme vous a vu.. mon francaice c´est ne pas le meillure, mais je veux le practiquer.. jaj

je ne peux pas attendre pour vous connaitre

Feliz Navidad!

Share This Page